Coup de tonnerre à l’Apr : Macky Sall limoge Me Moussa Diop, DG de Dakar Dem Dikk

0

Le troisième mandat a encore fait une victime. Me Moussa Diop n’est plus Directeur GÉNÉRAL de Dakar DEM Dikk. C’est le patron du parti Alternance Generationnelle/Jotna qui a lui même livré l’information à des membres de sa cellule de communication.
Ce, après avoir été saisi et informé par le Chef de l’Etat, lui même, qui ne sera plus à la tête de la direction générale de la société de transport public, Dakar DEM Dikk. Une information qui devrait être confirmée en conseil des ministres, ce mercredi 2 septembre.
Me Moussa Diop qui a confirmé l’information, à Sud Quotidien, est la troisième personnalité politique à être démis de ses fonctions après avoir déclaré que Macky SALL ne peut pas faire un troisième mandat. «Le troisième mandat est un coup d’état », avait déclaré l’avocat sur le plateau de la SEN TV.
Pour rappel, SORY KABA alors directeur des sénégalais de l’extérieur et MOUSTAPHA DIAKHATE, ex-chef de cabinet du président de la République avaient eux aussi été démis de leur fonction.
Sud Quotidien

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :