Incendie: bonne nouvelle pour les commerçants du marché central de Kaolack

0

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du marché central de Kaolack . En effet,  Suite à l’incendie qui s’est propagé au marché central de Kaolack, il y a eu énormément de dégâts, de sinistrés. Le président de la République, dans sa magnanimité, a pensé venir au secours des sinistrés avec une enveloppe de 50 millions de Francs Cfa , indiquesu Rfm.
 
 
La liste des sinistrés comporte deux catégories , qui sont : les propriétaires de cantines et les occupants des cantines eux-mêmes. “Le recensement a fait état de 500 personnes. Chacune d’elle  recevra une enveloppe de 100.000 Francs“, a déclaré le gouverneur.
 
après consultation avec la mairie et les commerçants sinistrés , une commission de paie composée de deux représentants de la mairie, deux représentants des commerçants sinistrés et de son gestionnaire . Le payement se fera à la gouvernance dès vendredi matin.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :