Boubacar Yatassaye : “L’élégance doit animer la communication politique…”

0

L’élégance politique est une affaire de gentleman agreement“, d’après Boubacar Yatassaye. Le leader apériste de Pikine a réagi face à l’actualité politique, depuis un moment marqué par “des batailles de positionnement” au sein de la mouvance présidentielle. 
 
Pour Boubacar Yatassaye, l’heure n’est pas à la polémique, mais plutôt au travail. “Au regard de tout ce qui se dit, l’élégance politique demande une structuration communicationnelle solide pour mettre à nue toutes les contrevérités qu’un tiers distille auprès de l’opinion publique“, d’après l’apériste de Pikine.
Boun Dionne…
Il se réjouit, par la même occasion de l’attitude de l’ancien Premier ministre Boun Abdalla Dionne qui, d’après lui, “malgré les lourdes charges ne baisse pas les bras. Et tente, tant bien que mal et de manière très discrète de trouver des solutions à certaines crises…
Futilités…
Il estime qu’ “il faut savoir faire le distinguo entre la politique et travail. Et j’ai remarqué que depuis un certains temps, seul le chef de l’Etat est dans cette dynamique de travail qu’il s’est tracée depuis le 24 février 2019, pour un Sénégal émergent. La plupart s’attardent à des futilités, d’autres se préparent pour son départ de la tête du pays. J’aimerais dire à ces derniers qu’ils sont dans le mauvais chemin.
PAP II PSE…
Ainsi, avec le PAP II du PSE dont le Président Macky Sall avait fixé les grandes orientations, dans son discours de fin d’année, présentement, au regard des différents axes, il en est presque à la moitié, en ce qui concerne son exécution. Ce, malgré la propagation de la Covid-19. Et à ceux qui n’y croient pas, je leur demande d’investiguer sur la question car, pour toute chose visible, on n’a pas besoin de chercher de midi à quatorze heures…“, conclut-il

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :