Koungheul : un mort et plusieurs blessés dans deux accidents de circulation

0

Un accident s’est produit ce samedi dans la commune de koungheul .un camion immatriculé DL 1435C en partance pour tamba est entré en collision avec trois motos près de la sous -préfecture de Missirah wadène rapporte Dakar actu.
Le premier engin remorquait une moto Jakarta au moment des faits , alors que le troisième ( lifan) qui roulait tranquillement sur la route , a été entraîné dans le feu de l’action .
Le bilan fait état de 4 blessés dont un agent du conseil départemental bde koungheul ( bureau du courrier), grièvement blessé. Parmi les victimes aussi, une demoiselle ( assistante du secrétaire général de ladite institution) qui en est sortie avec quelques égratignures.
Tôt ce matin aussi , notre confrère font part d’au autre accident qui s’est produit sur la route de yamong. Et il s’agit d’une collision entre un mini-car et un camion . Bilan : un mort et plusieurs blessés dont 2 dans un état grave

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :