Pierre Ménès explique pourquoi Mbaye Niang serait une bonne recrue pour l’OM

0

Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, Mbaye Niang qui a toujours voulu rallier le club Phocéen, a vu les choses se compliquer par la suite. Le Sénégalais a non seulement dû oublier cette piste après le retrait de Villas Boas, mais va devoir gérer son nouveau statut de remplaçant à Rennes.
OM, rêve qui s’effondre pour Mbaye Niang
il y a deux mois, Mbaye Niang semblait à deux doigts de signer à l’Olympique de Marseille. L’attaquant du Stade Rennais avait publiquement déclaré sa flamme au club phocéen, lui dont la compagne est originaire de la ville et qui y possède une demeure, avait quasiment fait ses adieux aux Rouge et Noir…
Pierre Ménès pense que l’OM doit revenir à la charge
L’Olympique de Marseille a été contraint d’abandonner la piste menant à Mbaye Niang après avoir examiné ses finances, visiblement impactées par le Covid 19. Mais Pour Pierre Ménès, Marseille doit étudier une manière de recruter l’ancien joueur de Torino qui serait une bonne pioche.

« Vu que Julien Stéphan ne compte plus sur MBaye Niang, puisqu’il n’a même pas été foutu de l’emmener dans un match amical au Portugal, l’intérêt du Stade Rennais, ce serait de faire un prêt avec option obligatoire d’achat. Ce qui permettrait peut-être à l’OM d’avoir un attaquant, même si je sais que Villas-Boas a dit qu’il n’était pas intéressé. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et puis je pense que M’Baye Niang a un profil assez intéressant pour l’OM. Complémentaire de Payet, complémentaire de Thauvin, complémentaire aussi de Benedetto dans d’autres configurations. Mais bon je ne fais pas le recrutement de Marseille », a précisé, lors de son émission Pierrot Face Cam, Pierre Ménès.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :