Inondations: L’ACT rappelle au gouvernement ses mises en garde

0

Les dernières pluies qui se sont abattues sur le territoire ont installé beaucoup de populations dans un désarroi total. Des quartiers entiers se sont retrouvés envahis par les eaux. Dans un communiqué l’alliance pour le travail et la citoyenneté (ACT) rappelle les mises en garde faites au gouvernement.

« Comme le prouvent à suffisance les extraits ci-après de ses communiqués publiés, l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) n’a jamais cessé d’attirer l’attention des Autorités sur la grande importance qu’il convient d’accorder à la lutte contre les inondations » rappelle le parti dAbdoul Mbaye dans son communiqué.

La formation politique rappelle que « l’an dernier, elle fit même une référence explicite à la mise en œuvre du PDLI abandonné en ces termes : « Plan décennal de lutte contre les inondations (PDLI), conçu et mis en œuvre d’octobre 2012 à septembre 2013 avec des résultats probants », exigeant ensuite « la réactualisation dudit plan et son application immédiate ». »
 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :