Abus sexuel : Le directeur d’un internat à Mbao a abusé d’une fille de 15 ans

0

Le directeur d’un internet à  Mbao M.N a été arrêté et déféré au parquet le vendredi dernier, pour détournement de mineure.
 
Un scandale sexuel a éclaboussé dans un internat à Mbao ,  rapporte Libération, les faits incriminant M.N remontent en avril 2019, suite à un signalement du parquet de Paris. Une dame du nom de F.T résidant à Paris avec son époux, s’est présentée devant la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris, pour dénoncer des faits d’agressions sexuelles dont serait victime sa fille, D.D.
 
 
 
Elle avait laissé sa fille étudier dans cet internat sis à Mbao, mais révèle être tombée des nues lorsqu’elle manipulait le téléphone de sa fille. Elle est tombée sur des vidéos et photos à caractères pornographiques que le directeur envoyait par Whatshapp à sa fille.
 
 
La fille questionnée n’a pas nié les faits et a avoué qu’elle entretenait des relations sexuelles avec le directeur qui la conduisait dans sa chambre et lui demandait de le masser. Il mettait alors son sexe dans la bouche de la fille avant de la pénétrer.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :